« L'auteur présumé des coups de couteau a été arrêté il y a quelques heures et placé en garde à vue», a déclaré le locataire de la place Beauvau, interrogé par Europe 1 sur les agressions qui ont endeuillé la nuit de la Saint-Sylvestre. En France, trois personnes ont été tuées à coups de couteau la nuit de la Saint-Sylvestre, à Saint-Marti-d'Hères, Paris et près de Mulhouse.
Meurtre sauvage dans l'Isère.
Le jeune homme de 21 ans avait été sauvagement tué dans la nuit de mardi à mercredi à coups de couteau, dans la banlieue de Grenoble. L'homme a été touché par un nombre «relativement important» de coups de couteau «à la tête et au thorax», a précisait le parquet. L'agression a eu lieu à la suite d'«une rixe» dont l'origine reste inconnue, «une dispute qui tourne mal, avec cinq individus».
«Quatre d'entre eux tenaient le jeune homme pendant que le cinquième le frappait à coups de couteau», expliquait le parquet, qui n'a pas souhaité préciser si la victime était accompagnée. La victime est tombée en arrêt cardio-respiratoire aux alentours de 0h45, peu après l'arrivée des secours.
Inconnue des services de police, elle habitait «dans un foyer».
Enregistrer un commentaire
Réagissez vite